Labels

This is a list of Blues record labels and distributors in France.

B

  • BLUESIAC – http://www.bluesiac.com – Créé par Alain Ricard et Mike Lécuyer, ce tout jeune label (division de Brennus Music) propose du blues en français (principalement).  …………………..
ENGLISH …………………..
 This new label wants to promote artists singing blues in french.

D

  • DIXIEFROG – http://www.bluesweb.com/ – Créé par Philippe Langlois le label Dixiefrog est le plus important label indépendant français (spécialisé blues) et propose une vaste palette de styles et d’artistes américains ou français. De Amar Sundy à Webb Wilder.  …………………..
ENGLISH …………………..
Created by Philippe Langlois Dixiefrog is the most important french label for the blues.

N

  • NAYATI DREAMS – http://www.normandeepblues.fr/ – Nayati Dreams a été créé en 2010 avec une féroce volonté de partager l’essence de la culture américaine en proposant des exclusivités et en dénichant des raretés « made in USA » faisant la part belle à la musique « roots et underground ».
    Ex-disquaire et passionné de musique populaire américaine, j’ai une seule idée en tête : promouvoir le blues et la country. Le projet se confirme lorsque Keith Mallette d’Hillgrass Bluebilly me contacte pour devenir le représentant français de son label ( devenant ainsi la première Franchise étrangère : Hillgrass Bluebilly France.)
    Nayati Dreams prend corps et a aujourd’hui pour vocation de distribuer des micros labels, qualitatifs et peu diffusés tel Broke & Hungry Records et Cat Head records.
    Sorties physiques de labels, merchandising … tout est en ligne sur www.nayatidreams.fr et aussi lors de festivals musicaux, concerts …
    Des chroniques d’albums sont également disponibles sur notre blog http://nayatidreams.owni.fr

Share This

Share to Google Plus
Share to LiveJournal